jeudi 9 février 2017

Première Classe préfabriquée

J'aime bien vous savoir aller en Safari depuis la lecture de mes articles !
Surtout quand vous me faites l'honneur de me le dire et de m'autoriser à publier vos photographies qui complètent parfaitement les articles.
Voici un bel exemple :

Bonjour
Voici les images prises cet après midi - inutile de publier les commentaires... Peut-on rêver mieux qu'une chasse au trésor par un après-midi d'hiver sous une pluie battante dans le Pas de Calais ?
Je n'ai trouvé votre adresse que dans un deuxième temps. Ce ne sont pas des Cartes Postales - juste des instantanés!
Les nouvelles d'Architecture de Carte Postale sont les bons moments de la semaine!
Continuez bien,











Monique qui tient à ce que nous la nommions foxfrom5.tumblr.com (ce que nous respectons !) a donc rendu visite à notre Cap Hôtel devenu un Première Classe. D'abord on est rassuré sur le fait que le bâtiment existe toujours, ce que Google avait confirmé, mais on est surtout heureux que cette visite nous permette aussi de voir d'autres images de ce site.
Alors, je vous laisse avec ces belles images, relire l'article et je vous souhaite à tous, prochainement j'espère, un joyeux séjour dans cet hôtel de Calais. Étant un fidèle client de celui du Mans, je suis certain que le Première Classe de Calais sera aussi accueillant.
Merci vivement encore à foxfrom5.tumblr.com et merci de ne pas copier ses images sans son autorisation, faut savoir être polis et conviviaux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire